Émission en cours

CHIP FM

00:00 05:00


Retour sur la première vente-débarras à l’aréna de Fort-Coulonge

Retour sur la première vente-débarras à l’aréna de Fort-Coulonge

19 juin 2024 à 1:02

Mise à jour le 20 juin 2024 à 11:24

Ce samedi 15 juin au Centre de Loisirs des Draveurs Century 21 Élite s’est tenue la toute première vente-débarras pour financer l’aréna du village de Fort-Coulonge. Vingt personnes se sont procurées une table pour vendre des objets comme des vêtements, des chapeaux, des jouets et même quelques articles de collection. Christine Bourque, membre du conseil d’administration de l’aréna, nous donne plus de détails sur cette activité de financement.

Ce type d’activité pour l’aréna est maintenant devenu une nécessité afin de la garder ouverte tout au long de l’année et pouvoir faire les rénovations nécessaires à son bon fonctionnement. Madame Bourque nous explique pourquoi.

Christine Bourque a aussi dévoilé que le conseil d’administration de l’aréna de Fort-Coulonge venait tout juste de faire une demande de financement pour la mise en place d’un tout nouveau sport qui pourrait commencer dès cet été.

Finalement, la première vente-débarras de l’aréna a été un succès selon madame Bourque, et déjà plusieurs personnes ont exprimé leurs envies de participer l’an prochain.