Émission en cours


Retour réussi pour le tournoi de hockey Flying Elbows à Shawville

Retour réussi pour le tournoi de hockey Flying Elbows à Shawville

6 avril 2022 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49 pm

Le tournoi de hockey Flying Elbows était de retour la semaine dernière à l’aréna de Shawville, après avoir vu les éditions de 2020 et 2021 annulées étant donné la pandémie de COVID-19. Le journaliste de CHIP 101,9, Caleb Nickerson, s’est rendu sur place afin de discuter avec l’organisateur de l’événement Will Armitage. M. Armitage a déclaré avoir réduit la taille et la durée du tournoi cette année à 18 équipes réparties dans deux divisions. Il a dit que l’organisation s’était assez bien déroulée, bien qu’ils n’aient pas cherché des commanditaires dans la communauté comme ils le font généralement.

M. Armitage a dit qu’il a pu compter sur davantage de bénévoles qui ont travaillé dans les coulisses pour s’assurer que tout se passait comme prévu. Comme les années passées, les Lions de Shawville pouvaient opérer le bar dans leur salle à l’étage supérieur de l’aréna.

En règle générale, les recettes du tournoi sont consacrées à des améliorations de l’aréna, telles que la nouvelle horloge de score. M. Armitage a déclaré que, cette année, ils collectaient des fonds pour les membres de la communauté locale du hockey : la famille de Guillaume Breton, un jeune père décédé dans une collision de véhicule le 19 mars. Le lien vers la campagne Gofundme pour la famille peut-être trouvé ici.

Dans la division A, les Bulls de Micksburg ont battu les Lakers de Danford en finale samedi soir pour soulever le trophée James A. Smith, tandis que les Farmers Mob l’ont emporté sur les Benders dans la division B pour remporter le nouveau trophée Bryan Murray Memorial.

M. Armitage a remercié tous les bénévoles et participants qui ont contribué au succès de l’événement et a déclaré qu’il espérait les voir l’année prochaine.

elbows2rszd.jpgelbows1rszd.jpgelbows3rszd.jpgelbows4rszd.jpgelbows5rszd.jpgelbows6rszd.jpg