Émission en cours

La messe en direct

10:30 11:15


Réactions du Ministre Barrette au rapport du groupe Santé Outaouais 2020

Réactions du Ministre Barrette au rapport du groupe Santé Outaouais 2020

14 décembre 2017 à 12:00

Mise à jour le 4 août 2023 à 9:45

Le Ministre de la Santé et des Services sociaux Gaétan Barrette a réagi à la publication du groupe Santé Outaouais 2020 à CHIP 101,9. Il a entre autres mentionné qu’il ne s’agissait pas d’un rapport :

Il a aussi tenu à souligner certains avancements réalisés au cours des derniers mois par sa réforme.

L’entrevue réalisée avec le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, Gaétan Barrettte est disponible ici.

Notons que parmi les personnes citées par le rapport « La réforme Barrette et ses effets dans le Pontiac » par le groupe Santé Outaouais 2020, notons l’ancien préfet de la MRC Pontiac, Raymond Durocher, l’ex directeur du Bureau des plaintes du CSSS du Pontiac Benoit Paré, le Dr. Thomas O’Neill Médecin du Centre hospitalier du Pontiac, des membres de l’EntourElle, des employés du CISSS de l’Outaouais, la mairesse de Shawville Sandra Murray et Josey Bouchard de Voix du Pontiac/Pontiac Voice. D’autres personnes interviewées ont préféré ne pas révéler leur identité. Le rapport du groupe Santé Outaouais 2020 peut être consulté ici;La réforme Barrette et ses effets dans le Pontiac