Émission en cours

Samedi de lire

07:00 08:00


Poursuite de l’entreprise Location Martin Lalonde : la Municipalité défendra les intérêts des citoyens

Poursuite de l’entreprise Location Martin Lalonde : la Municipalité défendra les intérêts des citoyens

19 avril 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:55

À la suite de la diffusion de la nouvelle à CHIP 101,9 hier mentionnant que l’entreprise Location Martin Lalonde a confirmé à CHIP 101,9 qu’elle a déposé des actions juridiques d’un montant de 90 000 $ qu’elle réclame à la municipalité de Mansfield : la réaction de la municipalité de Mansfield-et-Pontefract n’a pas tardé.

Dans un communiqué reçu ce matin, la municipalité de Mansfield-et-Pontefrect a déclaré qu’elle défendra les intérêts de ses citoyens contre la poursuite de l’entreprise Location Martin Lalonde. La municipalité a aussi mentionné qu’elle prendra connaissance de cette poursuite puisqu’au moment d’écrire cette communication, la municipalité de Mansfield-et-Pontefract n’avait pas reçu l’avis officiel de la poursuite.

Tel que diffusé à CHIP 101,9 hier et confirmé par le porte-parole de l’entreprise Location Martin Lalonde, Yannick Lebel, qui a été contacté par le service des nouvelles de CHIP 101,9, l’entreprise Location Martin Lalonde estime que l’entreprise qui a mérité le contrat ne respectait pas les critères énoncés dans l’appel d’offres de la municipalité.

Le contrat de 144 660$ par année a été octroyé par la municipalité de Mansfield au plus bas soumissionnaire suite à une demande de soumission couvrant la période de 2016 à 2021. L’entreprise R. Charrette assume déjà la responsabilité de la cueillette des ordures et du recyclage depuis le début de 2016.

Le communiqué de presse de la municipalité de Mansfield-et-Pontefract intitulé la Municipalité défendra les intérêts des citoyens peut être vu ici;
la Municipalité défendra les intérêts des citoyens