Émission en cours

Pontiac Drive

16:00 18:00


Pontiac Community Players annonce le statut officiel d’organisme sans but lucratif

Pontiac Community Players annonce le statut officiel d’organisme sans but lucratif

1 mars 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

La troupe de théâtre locale Pontiac Community Players (PCP) a annoncé samedi qu’elle avait récemment obtenu le statut d’organisation à but non lucratif. La nouvelle désignation leur permettra de mener un éventail d’activités beaucoup plus large, selon Greg Graham, membre de longue date.

Craig Young, un autre membre de longue date, a expliqué qu’ils avaient récemment franchi les premières étapes pour devenir une organisation à but non lucratif, s’enregistrer auprès du gouvernement et créer un compte bancaire. Il a dit qu’ils avaient encore beaucoup de travail à faire, de l’inventaire des costumes à la création de comités pour superviser certaines tâches.

Dans le cadre de l’annonce, le casting de la production à venir des Community Players « Steel Magnolias » a interprété une brève scène pour les médias et les élus réunis. La pièce est une comédie dramatique de Robert Harling sur les amitiés d’un groupe de femmes en Louisiane.

La pièce sera jouée à l’auditorium de l’École secondaire Pontiac les 9, 10 et 11 mars à 19 h ainsi que le 12 mars à 12 h 30. Les billets coûtent 20 $ et peuvent être achetés au restaurant Hursty’s au centre-ville de Shawville.

L’entrevue complète avec Greg Graham est disponible ici.

community_playersrszd.jpg