Plus d’une centaine de personnes à la journée porte-ouverte au Jardin Éducatif du Pontiac
Plus d’une centaine de personnes à la journée porte-ouverte au Jardin Éducatif du Pontiac
Près d’une centaine de personnes se sont présentées à la journée porte ouverte qui avait lieu hier (9 août) au Jardin Éducatif du Pontiac, situé à Litchfield. Comme l’explique le directeur général du Jardin Éducatif du Pontiac, Martin Riopelle, l’activité est l’occasion de souligner le travail des étudiants qui ont travaillé durant l’été et les visiteurs ou curieux sont de plus en plus nombreux, année après année.
« Oui, très satisfait, la température est belle malgré qu’il n’y a pas de soleil, mais je pense que c’est mieux que d’avoir le gros soleil plombant puis le 40 degrés que nous avons eu dans les dernières journées. Durant les années ça fait juste grossir j’ai l’impression, j’espère qu’on va avoir assez de hamburger et de hot dog ou de salade, on a fait des salades cette année-là, dans une entrevue précédente là François me parlait de nos nouveautés. Cette année on a des plats de salade, des laitues, préparée, laitue romaine, salades de choux. C’est ça là, oui, on est vraiment content de la tournure des évènements, il y a beaucoup de gens puis dans les dernières années, j’ai l’impression que les gens, c’est comme tu dis, un incontournable. C’est intéressant de venir encourager le Jardin Éducatif puis j’en suis très content. »
-Martin Riopelle, le directeur général du Jardin Éducatif du Pontiac
Notons que le Jardin Éducatif du Pontiac a vendu l’ensemble des produits qu’ils avaient pour l’occasion, mais que d’autres légumes seront en vente au cours des prochains jours.
L’entrevue complète avec le directeur général du Jardin Éducatif du Pontiac, Martin Riopelle, est disponible ici.