Plus de 120 000$ amassés pour l’illumination du Pont Félix-Gabriel Marchand
Plus de 120 000$ amassés pour l’illumination du Pont Félix-Gabriel Marchand
L’organisme Phare Ouest a réussi à récolter plus de 120 000$ jusqu’à maintenant afin de mettre en place le projet d’illumination du Pont Félix-Gabriel Marchand. Récemment, le Conseil des Maires a approuvé un montant de 35 324,20 $ provenant du Volet 2 du Fonds Régions et Ruralité (FRR). Le responsable de ce projet pour l’organisme Phare Ouest, Louis Harvey, explique que jusqu’à maintenant, plusieurs partenaires ont appuyé le projet, tels que la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac, Tourisme Outaouais et la municipalité de Mansfield-et-Pontefract.
Bien que le projet ait été annoncé pour cet été, des retards hors du contrôle de l’organisme pourraient survenir, étant donné les travaux qui sont effectués actuellement sur le pont couvert. « Par contre, même s’il y a un retard, ça ne changera rien puisque nous avons déjà les montants pour mettre tout ça en place » explique Louis Harvey
Prendre note qu’une application pour téléphone intelligent permettra aux utilisateurs de prendre le contrôle de l’illumination du pont pendant une minute.
L’entrevue complète avec Louis Harvey est disponible ici.