Émission en cours


Phare Ouest recherche de nouveaux administrateurs

Phare Ouest recherche de nouveaux administrateurs

7 juin 2024 à 11:05

L’organisme Phare Ouest, bien connu dans la région pour sa promotion de la culture, a annoncé prendre une pause pour la prochaine année. L’organisme cherche d’ailleurs une nouvelle orientation et lance un appel aux interessés qui souhaiteraient s’impliquer dans le groupe. De Phare Ouest, Louis Harvey;

Louis Harvey donne plus de détails et explique les attentes de l’organisme evers les personnes interessées;

Les gens désireux de s’impliquer en tant qu’administrateurs peuvent prendre contact avec Louis directement, par courriel, au louisdecotnam@gmail.com afin de proposer leur candidature.

Par ailleurs, Phare Ouest tiendra son Assemblée générale annuelle vers la fin juin ou début juillet, la date est encore à déterminer.

De passage en studio, Louis Harvey en a également profité pour rappeller toutes les activités culturelles et sportives organisées par la municipalité de Mansfield-et-Pontefract pendant la saison estivale.  Cette entrevue est disponible ici. 

Rappelons que la mission de Phare Ouest est de proposer une diversité d’activités culturelles à la population environnante, afin de participer à dynamiser nos villages par l’art et la culture tels des soirées cinéma répertoire, des soirées de poésie ou encore des spectacles divers.