Papiers White Birch cesse temporairement ses opérations
Papiers White Birch cesse temporairement ses opérations
L’usine de Papiers White Birch, situé à Masson, doit temporairement cesser ses opérations du 28 août au 21 septembre 2020, à raison de la lenteur de la reprise des activités économiques pour des clients et partenaires combinée à la recrudescence de la COVID-19 sur plusieurs marchés internationaux.
«Cette décision n’a pas été prise; elle s’est imposée d’elle-même considérant le contexte actuel et les enjeux structurels. Bien qu’elle soit hors de notre contrôle, cette situation nous désole grandement. Tout en demeurant conscients de l’impact que cette interruption d’activités entraine sur nos travailleurs, nous allons prendre toutes les mesures à notre disposition pour en limiter les conséquences. Nous tenons d’ailleurs à remercier l’ensemble de nos employés et nos partenaires syndicaux pour leur compréhension et leur ouverture durant cette période plus exigeante», déclare le directeur général de Papiers White Birch, Sylvain Filion, dans un communiqué de presse émis le 25 août dernier.
À propos de Papiers White Birch
Papiers White Birch fabrique des produits de papier et de carton de la plus haute qualité. Grâce aux investissements continus dans la sécurité, le développement durable et les opérations, nous avons prospéré comme partenaire de confiance œuvrant avec un sens d’urgence pour répondre aux besoins de nos clients et favoriser leur réussite. Nous fabriquons du papier journal, du papier à haute brillance, du carton et d’autres produits de papier pour usages spéciaux dans nos trois usines au Canada d’où nous desservons nos clients à travers l’Amérique du Nord et partout dans le monde.