Émission en cours

00:00 05:00


Ouverture d’un bureau de campagne libéral à Mansfield-et-Pontefract

Ouverture d’un bureau de campagne libéral à Mansfield-et-Pontefract

6 septembre 2019 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:52

Un bureau de campagne électorale a été ouvert jeudi soir dans la municipalité de Mansfield-et-Pontefract par le candidat libéral dans la circonscription de Pontiac et député sortant, William Amos, en vue des prochaines élections fédérales. Sur place, M. Amos a expliqué pourquoi l’Association libérale fédérale de Pontiac a choisi de s’établir à cet endroit.

Deux autres bureaux de campagne ont été ouverts dans la circonscription de Pontiac pour le parti libéral, soit à Maniwaki et sur le chemin Pink du côté de Gatineau.

En tant que député sortant, William Amos et ses collègues libéraux de l’Outaouais, Greg Fergus, Stéphane Lauzon et Steven MacKinnon, ont présenté cette semaine un bilan des quatre dernières années dans la région. William Amos a résumé les grandes lignes de ce bilan.

Un bureau de campagne mobile pour les conservateurs
De son côté, le candidat du parti conservateur dans la circonscription de Pontiac, Dave Blackburn, a annoncé un peu plus tôt cette semaine que son équipe allait opter pour un bureau de campagne électorale mobile, en navette, « afin de revisiter toutes les municipalités de la vaste circonscription fédérale de Pontiac ».

« Considérant la superficie de notre circonscription fédérale de Pontiac qui est aussi grande que la Belgique et afin d’être en mesure de rejoindre le plus de personnes y résidant, nous avons pris la décision de faire de la politique autrement en innovant, » a déclaré M. Blackburn via un communiqué de presse. Celui-ci souhaite miser sur la flexibilité de son bureau. « Notre équipe conservatrice viendra à la rencontre des résidents directement dans leur municipalité et non l’inverse ».

Rappelons que les élections fédérales auront lieu le 21 octobre prochain.