Orages violents : encore plus de 2 000 clients d’Hydro-Québec du Pontiac dans le noir
Orages violents : encore plus de 2 000 clients d’Hydro-Québec du Pontiac dans le noir
Encore plus de 2 000 clients d’Hydro-Québec sont toujours sans électricité, près de neuf heures après le passage d’orages violents dans le Pontiac.
Les municipalités les plus touchées par les conditions météorologiques de jeudi soir sont entre autres Mansfield-et-Pontefract, Otter Lake et Thorne. Une partie des municipalités de Fort-Coulonge, Bristol, Alleyn-et-Cawood et Litchfield sont également toujours sans électricité.
Selon les plus récentes données publiées par la Société, la végétation a causé des dommages ont été causées aux lignes électriques. Des équipes sont en cours de route afin de réparer ces lignes, mais aucune heure de retour approximatif n’a été donné.
Environnement Canada confirme que des orages accompagnés de fortes rafales ont secoué le secteur hier en fin de journée. Les personnes ayant des informations supplémentaires concernant cet événement météo, ou encore des images, sont invitées à les partager via la plateforme Twitter en ajoutant le mot-clic #meteoqc ou en écrivant à Environnement Canada au meteoqc@canada.ca.