Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Opération majeure liée à la lutte au trafic de stupéfiants en Outaouais

Opération majeure liée à la lutte au trafic de stupéfiants en Outaouais

3 octobre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

L’Escouade régionale mixte (ERM) Outaouais en collaboration avec la Police provinciale de l’Ontario (OPP) mène, en ce lundi 3 octobre, des opérations relativement à du trafic de stupéfiants à Gatineau, L’Ange-Gardien et Ottawa.

Les policiers effectuent neuf perquisitions dans des résidences et des véhicules, en plus d’interpeller des personnes qui seraient impliquées dans le trafic de stupéfiants relié aux motards criminalisés. L’opération a mobilisé plus de 80 policiers en collaboration avec la Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Gatineau, la Sécurité publique de la MRC des Collines, l’OPP, le Service de police d’Ottawa et des groupes tactiques d’interventions de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Gatineau.

Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec. La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle, en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. Plus de détails à venir,