Émission en cours

Bonjour Pontiac

06:00 09:00


Nouveau partenariat entre la MRC de Pontiac et l’Association Tourisme Pontiac

Nouveau partenariat entre la MRC de Pontiac et l’Association Tourisme Pontiac

13 décembre 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:54

La MRC de Pontiac a conclu une entente de partenariat avec l’Association Tourisme Pontiac (ATP), en créant un comité consultatif en tourisme, dont la première rencontre sera tenue aujourd’hui (jeudi le 13 décembre).

Le mandat du comité est d’informer et de conseiller le commissaire au marketing touristique de la MRC de Pontiac, Jérémi Vaillancourt, et donc de complémenter son travail. Le comité est constitué de quatre représentants de la MRC de Pontiac, incluant le commissaire au marketing touristique, Jérémi Vaillancourt, trois maires, ainsi que de quatre membres de l’ATP, soit son président et trois élus de son conseil d’administration. Ceux-ci partageront leurs expériences, leurs stratégies et leurs contacts dans l’industrie touristique. La tâche des trois maires sera de relayer l’information et les nouvelles municipales, ainsi que les discussions du Conseil Régional qui touchent au tourisme.

«À la MRC, nous sommes ravis de travailler en partenariat avec l’Association Touristique du Pontiac, car nous sommes convaincus que le tourisme contribuera au développement et à la croissance économiques du Pontiac», a affirmé la préfète de la MRC de Pontiac, Jane Toller, par voie de communiqué.

Le comité consultatif, dont la création découle d’une décision du Conseil des maires en juin dernier, est mis en place pour une période de cinq ans et assura une étroite collaboration entre la MRC et l’association touristique locale.