Émission en cours

Pontiac Drive

16:00 18:00


Nouveau cas positif à la COVID-19 au pavillon Poupore

Nouveau cas positif à la COVID-19 au pavillon Poupore

3 décembre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO) a confirmé qu’un nouveau cas positif à la COVID-19 à été déclaré à l’École des Petits-Ponts au pavillon Poupore.

« Selon les consignes émises par le gouvernement du Québec, votre enfant peut continuer à fréquenter l’école selon son horaire régulier, à moins d’avis contraire de la Santé publique. Soyez assurés que le protocole du CSSHBO est toujours appliqué rigoureusement. La santé et la sécurité des élèves et du personnel sont prioritaires, c’est pourquoi nous accordons une grande importance au respect des consignes sanitaires », a écrit le CSSBO dans une lettre adressée aux parents et aux tuteurs des élèves.

Les responsables des étudiants sont invités à communiquer avec la direction de l’école pour des questions sur la situation actuelle au 819 683-2091 poste 12321.« Prenez note que pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons dévoiler le nom d’une personne infectée ou retirée de l’école. Vous pouvez également communiquer avec la Santé publique au 1 877 644‑4545 ou consulter l’outil d’autoévaluation des symptômes du gouvernement du Québec si vous avez des inquiétudes en lien avec votre santé ou celle de votre enfant », ajoute le CSSHBO.

La lettre intégrale aux parents et tuteurs de l’École des Petits-Ponts au pavillon Poupore est disponible ici.