Mission accomplie pour Michaela Cahill
Mission accomplie pour Michaela Cahill
C’est fait, Michaela Cahill, qui a su rallier la population du Pontiac derrière elle, a atteint la finale de La Voix à TVA. Heureuse d’avoir atteint ce stade, Michaela Cahill avait tout un défi devant elle dimanche dernier en interprétant « Les uns contre les autres » issus du spectacle musical « Starmania ». Plutôt habituée à chanter en anglais, Michaela Cahill se disait heureuse d’avoir cette chance d’interpréter des pièces du répertoire francophone.
» Mon expérience à La Voix m’a permis de m’immerger dans la culture francophone, chose pour laquelle je serai éternellement reconnaissante, a dit Michaela sur sa page Facebook. J’ai pu en apprendre tellement en travaillant aux côtés des artistes les plus talentueux du Québec et je sais que je pourrai porter en moi cette richesse qu’est la francophonie québécoise pour le reste de ma carrière. » Elle a aussi remercié son coach Marc Dupré pour sa patience.
Un phénomène dans le Pontiac
L’appui à Michaela Cahill était palpable partout dans le Pontiac, bannières dans des commerces, vidéos sur Facebook, photos sur Instagram, la communauté de la région s’est rangée en grand nombre derrière Michaela Cahill. » Je suis vraiment touchée, mais je suis contente. Je sais que les derniers mois n’ont pas toujours été faciles, de représenter la région en finale me rend fière de cet accomplissement parce que je n’aurais pas pu le faire sans les gens de la région » a expliqué la native de Fort-Coulonge.
C’est une semaine chargée qui attend Michaela Cahill. Elle devra se préparer toute la semaine en vue de la finale de ce dimanche. Pour elle, une chose demeure importante, offrir un bon spectacle au public.
Michaela Cahill rejoint donc en finale Suzie Villeneuve, Josiane Comeau et Flora Stein (Gatineau). L’entrevue complète avec Michaela Cahill est disponible ici.