Émission en cours

Country en folie

10:00 14:00


Meghan Patrick, High Valley et The Trews à la Foire de Shawville 2018

Meghan Patrick, High Valley et The Trews à la Foire de Shawville 2018

10 mai 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:54

La Foire de Shawville a annoncé il y a quelques jours la programmation de sa 162e édition, qui se déroulera cette fois du 30 août au 3 septembre prochain. La directrice des communications pour l’événement, Josey Bouchard, nous donne un avant-goût de cette programmation.

High Valley

High Valley

En plus des activités dites « classiques », la Foire de Shawville comptera dans sa programmation la formation albertaine High Valley, la chanteuse Meghan Patrick, nommée artiste féminin de l’année du Canadian Country Music Association (CCMA) en 2017 ainsi que d’autres artistes qui performeront lors de cette fin de semaine, dont, Brea Lawrenson, Rainwater Whiskey, Chris McCann, The Riley New Band, Robin Averill & Joe Turner, Next Generation Leahy et Phil Denault.

À la demande des visiteurs, une nouveauté s’ajoute à la Foire de Shawville en 2018. Une gamme de produits sera offerte avec le logo de la Foire, comprenant chandails, casquettes et autres.

The Trews

The Trews

La Foire de Shawville se tiendra du 30 août au 3 septembre prochain. L’entrevue complète, réalisée par Élizabeth Séguin, est disponible ici.

Plus d’informations via le site internet de la Foire de Shawville, www.shawvillefair.ca

Meghan Patrick

Meghan Patrick

shawville_fair_logo_2018.png