Émission en cours

Bonjour Pontiac

06:00 09:00


Megan Graveline poursuivra le projet d’ajout d’une direction adjointe à l’École des Petits-Ponts

Megan Graveline poursuivra le projet d’ajout d’une direction adjointe à l’École des Petits-Ponts

3 juillet 2023 à 9:18 am

Mise à jour le 3 juillet 2023 à 11:41 am

Le directeur général du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais a indiqué dans un communiqué de presse, la poursuite du projet particulier : ajout de directions adjointes dans les écoles primaires, et ce, pour l’année scolaire 2023-2024.

Depuis le 6 février 2023, les écoles Cœur-de-la-Gatineau, des Petits-Ponts pour les établissements scolaires francophones dans le Pontiac et Le Rucher ont bénéficié de l’ajout d’une direction adjointe pour soutenir le personnel en voie de qualification ainsi que les nouvelles personnes embauchées pour occuper divers emplois reliés au service à l’élève. D’autres mandats leur ont été confiés par la direction d’école et qui étaient différents d’un milieu à l’autre. Megan Graveline est la personne sélectionnée pour ce projet pour l’École des Petits-Ponts.

« Ledit projet a été analysé et lors de la dernière rencontre du comité consultatif de gestion, le 21 juin dernier, il a été décidé de poursuivre le projet pour l’année scolaire 2023-2024 », a indiqué le Centre de service scolaire.

Megan Graveline pour l’École des Petits-Ponts : Megan Graveline a étudié en administration, profil de gestion au Cégep de l’Outaouais pour ensuite commencer sa carrière en ressources humaines au sein du gouvernement fédéral. Pendant ce temps, elle a fait son baccalauréat à l’Université du Québec en Outaouais en éducation préscolaire et enseignement primaire. Elle a fait un retour dans le Pontiac depuis l’obtention de son brevet en enseignement en 2018 où, elle enseigne au préscolaire tout en étant responsable d’écoles. Cette dernière est impliquée dans plusieurs comités et est présentement étudiante au diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion d’établissement scolaire, et ce, dans le but de poursuivre son projet de carrière. Elle est à sa deuxième année au projet : ajout d’une direction adjointe.