Émission en cours

Pontiac Drive

16:00 18:00


Maxime Bernier rencontre des électeurs du Pontiac

Maxime Bernier rencontre des électeurs du Pontiac

16 juin 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:48

Le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, était de passage à Campbell’s Bay hier. Celui-ci a rencontré des citoyens de la région et fait la promotion de son parti. Maxime Bernier a dit vouloir montrer que, malgré qu’il n’ait pas réussi à faire élire de député de son parti lors des deux dernières élections, le Parti populaire n’était pas mort.

« Rencontrer nos membres et aussi les aider, ici dans la région, à bâtir une organisation locale. Puis, en même temps, bien, on a ouvert ça au public et pour moi c’est toujours une opportunité de répondre aux questions des gens pour qu’ils puissent mieux comprendre la politique et les principes… dont on fait la promotion, c’est-à-dire la liberté individuelle, la responsabilité individuelle, l’équité et le respect. Et, je veux démontrer aux gens que, vraiment, le Parti populaire fait de la politique différemment parce qu’on fait de la politique basée sur des principes, sur des convictions, sur des valeurs et on ne fera jamais de compromis avec nos principes. »
– Maxime Bernier, Chef du Parti populaire du Canada (PPC)

L’entrevue complète de Caleb Nickerson de CHIP 101,9 avec le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, est disponible ici.