Maryse Gaudreault officiellement candidate dans Hull
Maryse Gaudreault officiellement candidate dans Hull
En plus du député de Pontiac, André Fortin, l’assemblée d’investiture de la députée de Hull, Maryse Gaudreault, en vue des élections générales d’octobre 2022, a eu lieu les derniers jours (22 juin). Députée de Hull depuis 2008, la députée libérale, Maryse Gaudreault, occupe également les fonctions de troisième vice-présidente de l’Assemblée nationale, et ce, depuis huit ans.
« Tout comme au premier jour, je continue à être tout aussi passionnée par les rêves et les aspirations de la population du comté de Hull. Les récentes réalisations auxquelles j’ai grandement contribué me rendent tellement fière : l’établissement de la Superclinique Médigo, le lancement des travaux qui mènera au campus unifié de l’UQO, l’élargissement du chemin Pink, le Lab-École à l’École Pierre-Elliott-Trudeau, seul Lab-École dans une école anglophone au Québec et plusieurs autres. Mon équipe du comté effectue un travail communautaire exceptionnel et vous, qui avez eu besoin de notre aide, êtes à même de reconnaître notre dévouement et grand professionnalisme. La population du comté de Hull pourra toujours compter sur mon écoute, mon empathie et ma rigueur. Ma famille est ici, mon cœur est ici, et je souhaite continuer de vous servir. » a indiqué la députée libérale de Hull et candidate officielle en vue des élections générales de 2022, Maryse Gaudreault.
« J’ai très hâte de faire campagne avec Maryse Gaudreault. Au cours des prochaines semaines, nous aurons l’occasion de parler des propositions qui vont aider les Québécoises et Québécois de la classe moyenne à joindre les deux bouts : la baisse des impôts, 2000 $ pour les aîné.e.s, une place en service de garde à 8,70 $ pour tous, l’abolition de la taxe de bienvenue pour les premiers acheteurs », a indiqué la cheffe du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade.
L’élection dans Hull devrait être une des circonscriptions à suivre au Québec, puisque des sondages dans les dernières semaines ont indiqué que la Coaliation avenir Québec était en avance dans cette circonscription libérale depuis 1981. Toutefois, le candidat(e) de la CAQ n’a pas encore été annoncé.