Publicité Publicité
Émission en cours

Samedi de lire

07:00 08:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Martial Mallette assermenté en tant que nouveau directeur du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais

Martial Mallette assermenté en tant que nouveau directeur du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais

27 mai 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:48

Le préfet de la MRC des Collines, Marc Carrière, a procédé hier (26 mai), à l’assermentation du nouveau directeur du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, Martial Mallette. La cérémonie protocolaire s’est déroulée au Centre Communautaire Multifonctionnel de la municipalité de Cantley.

Après cinq ans à la tête du service de la Sécurité publique, Yves Charette a fait le transfert de ses pouvoirs à son successeur lors de la cérémonie, lui qui prendra maintenant sa retraite.

M. Mallette devient ainsi le cinquième directeur du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, depuis sa fondation en 1996. Le nouveau chef de la Sécurité publique compte plus de 25 années de carrière au sein du Service de police de la Ville de Montréal où il a été commandant pour plusieurs postes de quartier, inspecteur au service de la planification opérationnelle et enfin, inspecteur au service de la gendarmerie nord-est. Avec cette expérience, nous sommes convaincus que M. Mallette saura bien représenter les valeurs du service de la Sécurité publique, soit le dévouement, le courage, l’intégrité et le professionnalisme.

« C’est un grand plaisir pour moi d’accueillir M. Mallette au sein de notre équipe. Avec son expérience et ses valeurs, je suis certain que les citoyens de notre MRC seront bien servis », a déclaré le préfet de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, Marc Carrière.

« C’est un honneur pour moi de servir les citoyens de la MRC. Je tiens à diriger une organisation honnête et intègre qui offre un service humain et respectueux à tous les citoyens », a mentionné le nouveau directeur du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, Martial Mallette.