Martial Malette devient le nouveau directeur de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais
Martial Malette devient le nouveau directeur de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais
Le Conseil des maires de la MRC des Collines-de-l’Outaouais a procédé à l’annonce de la nomination de monsieur Martial Mallette à titre de directeur de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais à compter du 30 mai prochain, pour une période de 5 ans. Le Conseil des maires a mentionné que M. Mallette possède une longue expérience en matière de services policiers et succèdera à M. Yves Charette qui quittera la MRC des Collines après 5 années de loyaux services.
« Nous sommes heureux d’accueillir M. Mallette au sein de la MRC des Collines. Il saura sans aucun doute continuer le travail fait par son prédécesseur. Soit, d’avoir un service de police près de sa communauté et qui a la protection de ses citoyens à cœur. »
– Marc Carrière, préfet de la MRC des Collines-de-l’Outaouais
« Je suis très heureux de la confiance que le conseil des maires de la MRC me porte avec cette nomination et c’est avec énormément de fierté et d’humilité que j’accueille celle-ci. »
– Martial Mallette
« Avec plus de 25 années de carrière au sein du Service de police de la Ville de Montréal, dont 10 années en tant que cadre, M. Mallette a su instaurer une culture de collaboration avec la population et les différents partenaires basée sur la communication et le respect. Tout en ayant le souci de l’impact que le service de police a dans une communauté, M. Mallette croit en une gestion éthique et une bonne compréhension des enjeux sociaux parmi les éléments les plus importants de son travail », peut-on lire dans le communiqué publié par la MRC des Collines-de-l’Outaouais.