Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Marie-Josée Corriveau, gagnante la 4e saison de Révolution, discute avec CHIP

Marie-Josée Corriveau, gagnante la 4e saison de Révolution, discute avec CHIP

6 décembre 2022 à 11:47

La danseuse du Pontiac Marie-Josée Corriveau et son partenaire Jason Morel ont été les grands gagnants de la finale de la quatrième saison du concours de danse Révolution, diffusée dimanche soir (4 décembre).

Si la semaine précédente, les danseurs avaient présenté un numéro portant sur le thème de la violence conjugale, cette semaine, ils ont décidé de présenter un numéro montrant la suite de cette histoire.

Le duo est reparti avec le grand prix de 100 000 $ après avoir battu trois autres concurrents. Marie-Josée a expliqué vouloir pour l’instant conserver cet argent de côté pour pouvoir éventuellement l’Investir dans un projet artistique.

Bien que l’épisode ait été diffusé dimanche, Corriveau a expliqué que le tournage avait eu lieu il y a déjà trois semaines et qu’il avait été difficile de garder le secret !

Il sera possible de voir Marie-Josée et Jason en performance dans le spectacle-évènement Révolution en tournée !, qui débutera en février. La tournée sera de passage à Gatineau les 26 et 27 mars prochains.

Le lien pour regarder l’émission complète est disponible ici.

L’intégralité de l’entrevue est disponible ici.