Émission en cours

Samedi de lire

07:00 08:00


Mansfield et Fort-Coulonge révisent leur avis concernant le cas de COVID-19

Mansfield et Fort-Coulonge révisent leur avis concernant le cas de COVID-19

23 mars 2020 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:52 pm

Les municipalités de Mansfield et Fort-Coulonge ont révisé leur plus récent avis au sujet d’un cas de COVID-19 ayant circulé dans le Pontiac.

« Aucun cas officiellement positif de COVID-19 n’est actuellement répertorié dans le Pontiac, » a indiqué un avis, publié via Facebook.

Plus tôt lundi après-midi, les municipalités de Mansfield et de Fort-Coulonge ont confirmé dans une publication et dans une entrevue accordée à CHIP 101,9 qu’un cas de COVID-19 a circulé dans le Pontiac durant la fin de semaine et que la personne infectée serait en confinement forcé, à l’extérieur du Pontiac. Ces faits ont depuis été révisés par les municipalités de Mansfield et Fort-Coulonge.

« Nous sommes extrêmement désolés si cet avis a aggravé le stress de cette situation. Mais il demeure impératif d’être très prudent et si vous doutez avoir eu contact avec qui que ce soit ayant des symptômes relatifs au virus, vous êtes tenus de vous isoler et contacter le 819-644-4545. » – Extrait de l’avis public revisé

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais n’a pas répondu aux questions de CHIP 101,9 à cette heure concernant la situation.

avis_mansfield_2.png


La diffusion en direct de CHIP 101,9 débutera tout de suite après cette publicité