L’Incubateur en économie sociale de l’Outaouais de passage dans le Pontiac pour recruter de nouveaux participants
L’Incubateur en économie sociale de l’Outaouais de passage dans le Pontiac pour recruter de nouveaux participants
L’Incubateur en économie sociale de l’Outaouais recrute présentement pour sa prochaine cohorte de Prototypage 2023-2024 qui débutera dès cet automne. Pour les résidents de la MRC Pontiac, ceux-ci organisent des portes ouvertes ce mercredi au Carrefour jeunesse emploi du Pontiac (CJE, 80 Leslie, Campbell’s Bay) entre 15 h et 17 h. Le parcours d’incubation débutera en octobre 2023 et devrait se terminer en mars 2024. Le Coordonnateur de l’Incubateur en économie sociale de l’Outaouais, Vincent Roy a expliqué différentes caractéristiques de ce programme.
« Oui, la date limite pour l’inscription c’est le 18 septembre prochain. Donc, on va sur entreprisescollectives.com et là-dessus, on va avoir tous les détails incluant le formulaire. Donc, on a jusqu’au 18 septembre pour s’inscrire et les ateliers vont débuter à partir du début du mois d’octobre en fonction des disponibilités des différents participants retenus. Peut-être mentionné aussi là, pour pouvoir bien se préparer à cette candidature-là, on a fait une porte ouverte qui va avoir lieu le mercredi 30 août prochain. Donc, qui va avoir lieu au Carrefour jeunesse emploi du Pontiac à Campbell’s Bay. Donc, les gens qui vont vouloir venir nous rencontrer, on va être sur place de 15 h à 17 h venez-vous en vous n’avez pas besoin de vous inscrire ou rien, puis on va être en mesure d’échanger avec vous, de brainstormer sur peut-être ou vous en êtes avec votre projet. »-Vincent Roy, le Coordonnateur de l’Incubateur en économie sociale de l’Outaouais
La date limite pour poser sa candidature et potentiellement recevoir une allocation de Services Québec pour démarrer son projet à temps plein est le 18 septembre prochain. Tous les détails sur notre site web en cliquant ici.
L’entrevue complète avec le Coordonnateur de l’Incubateur en économie sociale de l’Outaouais, Vincent Roy, est disponible ici.