Publicité Publicité
Émission en cours

Country en folie

10:00 14:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

L’ex-directeur du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines, Yves Charette, honoré

L’ex-directeur du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines, Yves Charette, honoré

16 novembre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

À l’occasion de la cérémonie de reconnaissance des membres du personnel de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, qui s’est déroulée le jeudi 10 novembre dernier, Yves Charette, ancien directeur du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines, fut décoré pour ses 40 années de services distingués dans les forces policières.

La cérémonie s’est déroulée au Centre communautaire de Wakefield, dans la municipalité de La Pêche, en présence de M. Marc Carrière, préfet de la MRC des Collines, M. Benoît Gauthier, directeur général de la MRC des Collines et M. Martial Mallette, directeur du Service de la sécurité publique de la MRC.

La distinction reconnaît les agents de police qui ont servi de manière exemplaire, ont eu une conduite irréprochable et effectué leur travail avec dévouement et efficacité. M. Charette a été directeur du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines de 2017 à mai 2022.

Avant d’occuper ce poste, M. Charette était au Service de police de la ville de Lévis et auparavant au Service de police de la ville de Montréal ; organisation où ce dernier a accompli 30 années de carrière. « Le métier de policier est une vocation qui mérite d’être reconnue. C’est un honneur pour moi de remettre cette distinction à M. Charette. Nous soulignons une carrière, même une vie, remplie de victoires et de défis, mais surtout un parcours irréprochable et mené avec cœur », a indiqué le directeur de service de la Sécurité publique, MRC des Collines-de-l’Outaouais, Martial Mallette.

yves_charette_1.jpgyves_charette_2.jpg