Émission en cours

Bonjour Pontiac

06:00 09:00


Levée de fonds pour une maman de Swisha qui a été amputée des jambes après plusieurs complications

Levée de fonds pour une maman de Swisha qui a été amputée des jambes après plusieurs complications

28 mars 2024 à 8:12

Mise à jour le 15 avril 2024 à 12:20

La famille d’une femme des Rapides-des-Joachims qui a récemment été amputée des jambes à la suite de complications liées à une infection bactérienne recueille des fonds auprès de la communauté pour faciliter son rétablissement.

Crystal Fischer, une mère de trois enfants de 35 ans, a été soudainement hospitalisée le 17 décembre avec des caillots sanguins pulmonaires qui ont nécessité une intervention chirurgicale. La belle-sœur de Crystal Fischer, Kelsey Daly Mainville, a expliqué qu’elle avait été emmenée de l’hôpital Deep Rive à l’hôpital civique d’Ottawa, où elle a fini par contracter le streptocoque du groupe A, une infection bactérienne. Elle est devenue septique, a nécessité une dialyse et a également été placée dans un coma médicalement provoqué pendant plusieurs semaines. Le 29 février, Crystal Fischer a subi une intervention chirurgicale pour amputer ses deux jambes au-dessus du genou, à la suite d’une fasciite nécrosante streptococcique, une maladie rare causée par une infection bactérienne.

Kelsey Daly Mainville a déclaré que malgré les tribulations des derniers mois et le long chemin à parcourir, sa belle-sœur est de bonne humeur.

 

Kelsey Daly Mainville a déclaré qu’ils collectaient des fonds pour aider à couvrir les dépenses déjà engagées par la famille, ainsi que le rétablissement de Fischer et les rénovations qui seront nécessaires pour sa maison, à la fois par GofundMe et par tirage au sort. Elle a dit qu’ils prévoyaient également une course au poker pour la mi-avril.

 

Les dons peuvent également être effectués directement en envoyant des virements électroniques à fischerfamily2024@gmail.com.