Émission en cours


Lettre de Jean Pierre Landry sur le projet piscine : réaction de l’ancien maire de Mansfield

Lettre de Jean Pierre Landry sur le projet piscine : réaction de l’ancien maire de Mansfield

24 septembre 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:54

À la suite de l’entrevue accordée par Jean-Pierre Landry, citoyen de Campbell’s Bay, l’ancien maire de la municipalité de Mansfield, Richard Romain, a réagi concernant les propos critiquant le projet de piscine.

Selon Richard Romain, ce projet a avorté dans le passé et les élus devraient travailler afin de concrétiser le projet proposé actuellement. Celui-ci juge qu’il s’agit d’une chance unique pour la MRC Pontiac de mettre en place cette structure qui pourrait bénéficier à l’ensemble de la population.

Contrairement à Jean-Pierre Landry, Richard Romain croit que la localisation du projet à Fort-Coulonge/Mansfield sera un atout important et avantagera tout le Pontiac.

Rappelons que Jean-Pierre Landry, citoyen de Campbell’s Bay et également conseiller municipal, a publié une lettre il y a deux semaines dans les journaux locaux où il a mentionné que le projet manquait de transparence et aussi critiqué la préfète de la MRC Jane Toller.

Richard Romain se dit persuadé que le projet est bien mené et qu’à son avis, il est déplorable d’avoir une telle division puisque l’ensemble des maires de la MRC ont déjà voté en faveur du projet.