Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Les travaux pour le nouveau bâtiment de la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac à Mansfield pourraient débuter dans les prochains mois

Les travaux pour le nouveau bâtiment de la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac à Mansfield pourraient débuter dans les prochains mois

27 septembre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

La Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac procède en ce moment à un appel d’offres afin de procéder à la construction du bâtiment qui sera construit au 243 rue Hérault à Mansfield-et-Pontefract. Comme l’explique le directeur de la Caisse, Stéphane Labine, le contexte actuel du domaine de la construction pourrait entraîner certains délais et imprévus, mais la Caisse assura un service à sa clientèle jusqu’au déménagement.

« Oui, bien là, actuellement, ça se passe très bien, les appels d’offres sont sortis. Donc, on devrait avoir des personnes qui vont soumissionner d’ici quelques semaines. Donc, dès qu’on a le soumissionnaire gagnant, les gens vont être capables de constater les travaux sur le site. Pas du tout, c’est aussi une certaine raison pourquoi il y a certains délais actuels. C’est pour aller qui cherche les différents entrepreneurs qui vont faire les travaux. Mais, une fois que ça va être enclenché, ça devrait quand même bien aller. Sauf que, on le sait, il y a souvent des raretés de main-d’œuvre, il y a des raretés de matériaux. Donc, on va tenter de faire du mieux qu’on peut avec ce qu’on a. Mais l’important c’est que les gens, il n’y aura pas de bris de service. Les gens vont toujours pouvoir continuer à être bien servis par la Caisse des Rivières de Pontiac. Puis, quand le nouveau bâtiment va être prêt, bien le déménagement, nous, ça va se faire, disons, dans une fin de semaine. »
– Stéphane Labine, Directeur de la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac

Notons que le bâtiment actuel de la Caisse, situé à Fort-Coulonge, est toujours affiché en vente.

L’entrevue complète avec Shelly Ross et Stéphane Labine de la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac est disponible ici.