Émission en cours

Cochaux Show

22:00 24:00


Les travaux de la Résidence Meilleur du Haut-Pontiac ont débuté

Les travaux de la Résidence Meilleur du Haut-Pontiac ont débuté

1 mai 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:55

Les travaux de construction de la Résidence Meilleur du Haut-Pontiac ont été officiellement lancés hier, à l’Isle-aux-Allumettes. L’immeuble, nécessitant des investissements totalisant plus de 3,1 M$, devrait comprendre 12 logements abordables destinés à des personnes âgées en légère perte d’autonomie. 9 de ces appartements auront une chambre et 3 en auront 2. Il y aura une aire commune incluant une cuisine et une buanderie.

Le député de Pontiac et ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, André Fortin, nous a glissé un mot concernant ce projet.

Présente lors de l’annonce, la préfète de la MRC du Pontiac, Jane Toller, a rappelé qu’il est prioritaire de « garder » les aînés dans le Pontiac.

Le député fédéral de Pontiac, William Amos et le maire de L’Isle-aux-Allumettes, Winston Sunstrum étaient également présents lors de l’annonce, qui a réuni une centaine de personnes.

Les membres du conseil d’administration :  Bill Archambault (Président), Georges Picard (Vice-président), Catherine Keon-Godin (Secrétaire), Winston Sunstrum (Trésorier), Donald Gagnon, Doris Ranger, Jim Gibson, Gerard Pharand, Neil McGuire, Anne Meilleur, Ivan Schryer, Barbara Donlan

Les membres du conseil d’administration : Bill Archambault (Président), Georges Picard (Vice-président), Catherine Keon-Godin (Secrétaire), Winston Sunstrum (Trésorier), Donald Gagnon, Doris Ranger, Jim Gibson, Gerard Pharand, Neil McGuire, Anne Meilleur, Ivan Schryer, Barbara Donlan