Les sites de vaccinations fermeront bientôt en Outaouais
Les sites de vaccinations fermeront bientôt en Outaouais
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais a informé les médias et la population que les sites de vaccination de l’Outaouais fermeront sous peu. Étant donné le ralentissement des activités de vaccination depuis quelques semaines, le site de vaccination de Buckingham fermera définitivement le samedi 2 avril 2022. Pour sa part, le Palais des congrès fermera ses portes le samedi 14 mai 2022.
Le CISSS de l’Outaouais ajoute que la vaccination est déjà offerte dans plusieurs CLSC de la région de l’Outaouais et se poursuivra au courant des prochains mois. « Ces lieux de vaccination seront plus avantageux pour la population, car ils seront plus accessibles et présents sur tout le territoire de la région. De plus, plusieurs cliniques éphémères auront lieu dans les prochaines semaines », a mentionné le CISSS de l’Outaouais.
« Une brigade de vaccination composée de professionnels de la santé est également disponible pour répondre aux questions et aux préoccupations de la population quant à la vaccination », précise le CISSS de l’Outaouais. Le CISSS de l’Outaouais invite la population qui n’a toujours pas sa première dose à aller se faire vacciner en consultant leur site Internet pour connaître l’offre de vaccination.