Émission en cours


Les Comets Senior battus 6-4 lors de l’ouverture à domicile

Les Comets Senior battus 6-4 lors de l’ouverture à domicile

29 octobre 2024 à 2:22 pm

Mise à jour le 30 octobre 2024 à 9:02 am

L’aréna de Shawville était bondée dimanche soir (27 octobre) alors que les Comets Senior du Pontiac prenaient place sur la glace contre les Mustangs de South Stormont lors de leur partie d’ouverture à domicile. Malgré un changement de lieu de dernière minute, la foule de plus de 500 partisans était bruyante et énergique. Les cérémonies d’ouverture ont vu la chanteuse du Pontiac Michaela Cahill diriger l’hymne national.

Les Comets ont pris deux buts d’avance en première période et malgré la résistance de Stormont en deuxième période, ils sont restés en tête jusqu’à la toute fin. Cependant, les Mustangs ont attaqué fort dans la troisième période, en marquant deux buts dans les six dernières minutes, pour un score final de 6-4.

L’entraîneur des Comets, Luc Danis, a déclaré que les Comets ont eu quelques coups durs, mais qu’ils ont livré une solide bataille contre l’une des meilleures équipes de la ligue.

Danis a déclaré être fier de la façon dont l’équipe avait progressé en jouant ensemble pendant une période de temps limitée.

 

Il a aussi ajouté que l’équipe avait quelques ajustements à faire avant leur prochaine partie, qui se déroulera à l’aréna de Shawville le samedi 2 novembre à 20 h contre les Glengarry Pipers.