Les restaurateurs et épiceries doivent s’ajuster
Les restaurateurs et épiceries doivent s’ajuster
L’impact des mesures mises en place par le gouvernement Legault ont des répercussions dans le Pontiac, surtout chez les restaurateurs et épiciers.
Le restaurant La Jonction, à Campbell’s Bay, a publié via sa page Facebook hier qu’à la suite de la demande du gouvernement pour les restaurants de limiter leurs sièges, le restaurant a décidé d’ajuster leurs heures d’opération dans les semaines à venir. Du mardi au dimanche de 9h à 14h, la salle à manger sera ouverte avec des places limitées et sans réservations. Ils seront par contre fermés de 14h à 16h pour nettoyer et désinfecter le restaurant. Entre 16h et 19h, la salle à manger sera fermée et les repas sera pour emporter seulement.
Du côté de L’Isle-aux-Allumettes, L’ancienne Banque a indiqué qu’en raison de la période difficile à laquelle la population est confrontée, la fête de la St-Patrick sera reportée jusqu’à nouvel ordre. Le restaurant sera ouvert à partir de mardi 11 h et des repas pour emporter sont aussi disponibles.
L’épicier Métro de Mansfield a indiqué que le magasin sera ouvert et que l’inventaire en magasin se renouvelle systématiquement, comme à l’habitude. Pour les personnes âgées, les personnes qui ne peuvent se déplacer, ainsi que les personnes qui se sont placées volontairement en quarantaine ou qui sont en quarantaine, l’épicerie rappelle qu’un service de livraison à domicile est offert. Des frais de livraison s’appliquent selon la distance. Les livraisons se font les lundi, mercredi et vendredi.