Les policiers augmenteront leurs opérations de surveillance routière
Les policiers augmenteront leurs opérations de surveillance routière
Les policiers du Service de la sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais augmenteront leurs opérations de surveillance en raison de la reprise graduelle des activités économiques et sociales ainsi que le retrait des contrôles routiers entre les régions du Québec.
Dans une communication, le Service a dit anticiper et prévoir une augmentation de la circulation routière sur son territoire, dans les Collines-de-l’Outaouais.
« Nous comprenons très bien que de se déplacer librement représente une certaine liberté qui, elle, fut perdue au cours des dernières semaines, mentionne la publication. Il n’en demeure pas moins que les usagers doivent tout de même respecter le Code de la sécurité routière, tel les limites de vitesse, la non-utilisation du cellulaire au volant et le port de la ceinture de sécurité, pour ne nommer que ceux-là. »
Les policiers seront donc « présents et vigilants » afin que ces règles soient respectées, et ce, pour la sécurité des automobilistes et celle des autres.