Émission en cours

Bonjour Pontiac

06:00 09:00


Les membres approuvent la résolution permettant possiblement d’emmener le siège social dans la municipalité de Mansfield

Les membres approuvent la résolution permettant possiblement d’emmener le siège social dans la municipalité de Mansfield

31 octobre 2019 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:52

Les membres de la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac ont approuvé hier une résolution qui pourrait permettre d’établir le siège social sur le territoire de Mansfield. C’est 168 membres qui ont voté en faveur contre moins d’une cinquantaine qui auraient voulu garder le siège social dans la municipalité de Fort-Coulonge. Le directeur général de la Caisse Stéphane Labine :

Plusieurs personnes qui ont voté contre la résolution hier murmuraient dans l’assistance que la décision était déjà prise. Le directeur Stéphane Labine a de nouveau mentionné qu’aucune décision et scénario n’avaient encore été choisis.

D’ailleurs plusieurs personnes ont émis des commentaires et questions concernant la résolution, qu’elles auraient voulu voir être formulée différemment. Par contre, comme l’explique et l’affirme la présidente de la Caisse Madeleine Vallières, il semble qu’aucune modification n’était possible.

Les entrevues complètes à ce sujet sont disponibles ici.