Les Maisons des jeunes du Pontiac travaillent sur une programmation
Les Maisons des jeunes du Pontiac travaillent sur une programmation
Les Maisons des jeunes du Pontiac en collaboration avec différents partenaires, ont confirmé travailler actuellement pour mettre en place une programmation pour la semaine de relâche scolaire.
« Si tout va bien, la programmation sortira d’ici peu afin que nous puissions offrir à vos enfants des activités stimulantes dans un environnement sain et sécuritaire qui saura respecter les consignes sanitaires Covid -19. En somme, lors de sa conférence, le gouvernement a annoncé qu’il aura la semaine de relâche sauf les consignes et les règles de fonctionnement à respecter
concernant les organismes qui offrent des services » a expliqué le directeur général des Maisons des jeunes du Pontiac, Stéphane Durocher.
Le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, a confirmé mardi que la semaine de relâche scolaire aura bel et bien lieu au début mars. Les Maisons des jeunes du Pontiac feront parvenir sous peu d’autres informations concernant les différentes activités qui seront mises en place à travers le Pontiac.