Publicité Publicité
Émission en cours

Bonjour Pontiac

06:00 09:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Les gagnants de l’émission Révolution honoré dans le Pontiac

Les gagnants de l’émission Révolution honoré dans le Pontiac

23 janvier 2023 à 6:00

Mise à jour le 23 janvier 2023 à 10:23

Les gagnants de la compétition de danse Révolution, diffusée à TVA, ont été honorés par la population et les élus locaux samedi dernier (21 janvier), à la salle des Chevaliers de Colomb. Marie-Josée Corriveau, originaire de Lichfield et ancienne membre de l’École de danse Corriveau, et son partenaire Jason Morel ont été accueillis dans une ambiance de fête. C’est plus de 150 personnes qui ont accueilli chaleureusement le duo.

Marie-Josée Corriveau a d’ailleurs mentionné qu’elle allait voir tous les jours les commentaires de leurs fans du Pontiac durant la compétition. « Ça m’encourageait de travailler plus fort, c’était très touchant de voir la population derrière nous », a indiqué Marie-Josée Corriveau. La préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, a remis la « Pagaie de l’accomplissement du Pontiac » qui d’ailleurs avait été remis aussi à Michaela Cahill à la suite de son passage à l’émission « La Voix ».

La mairesse de Litchfield, Colleen Lariviere, a aussi présenté un cadeau et remercié grandement Marie-Josée pour la visibilité qu’a reçue la Municipalité de Lichfield durant la diffusion de l’émission. Pour remercier les personnes présentes, le duo de danse a présenté deux chorégraphies, ainsi qu’une nouvelle danse pour honorer la mémoire d’Annabelle St-Cyr, décédée subitement d’un virus au début de l’année et qui était une élève de l’École de danse Corriveau.