Les électeurs de Clarendon ont voté à 63 % pour Edward Walsh
Les électeurs de Clarendon ont voté à 63 % pour Edward Walsh
Les électeurs de Clarendon ont voté à 63 % (281 votes) pour Edward Walsh comme maire, contre son opposant Gerald Dagg qui a obtenu 37 % (165 votes). Monsieur Walsh, qui a été conseiller auparavant, a expliqué que la campagne électorale a été quelque peu différente puisqu’il a parcouru davantage de territoire cette année pour effectuer son porte à porte, ce qui lui a permis de discuter avec les citoyens concernant leurs préoccupations.
« Je voulais simplement dire que j’ai été agréablement surpris par tout le soutien et les encouragements reçus. Je ne me suis jamais présenté à une maison où les gens ont refusé de discuter avec moi. En fait, à plusieurs reprises, les gens m’ont proposé de venir prendre un café et du dessert. J’essaie de prendre du poids alors ceci ne m’aide pas vraiment pour le ventre, mais j’ai pu rencontrer beaucoup de gens de la municipalité. On ne se connaissait que par nom. Je me promenais avec ma femme et nous avons rencontré beaucoup de gens formidables. Nous savons maintenant que nous vivons dans une belle municipalité et, au cours des quatre prochaines années, nous pouvons faire les améliorations que les gens demandent. On continue d’avancer ! »
– Ed Walsh, Maire de Clarendon
Notons qu’il s’agissait de la seule élection pour Clarendon, puisque l’ensemble des conseillers ont été élus sans opposition.
Résultats de l’élection à Clarendon
40,5 % Taux de participation à la mairie
446 Nombre de votes valides
4 Nombre de votes rejetés à la mairie
1 112 Nombre d’électeurs inscrits
Clarendon
Maire(sse) : Edward Walsh – 281 votes (63%)
Conseiller(ère) (1) : Rickey Younge – Élu(e) sans opposition
Conseiller(ère) (2) : Jonathan Dagg – Élu(e) sans opposition
Conseiller(ère) (3) : Phillip Elliott – Élu(e) sans opposition
Conseiller(ère) (4) : Phillip Holmes – Élu(e) sans opposition
Conseiller(ère) (5) : Eric Smith – Élu(e) sans opposition
Conseiller(ère) (6) : Mavis Hanna – Élu(e) sans opposition