Publicité Publicité
Émission en cours

MEGA Bingo

19:00 21:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Les citoyens qui veulent soumettre des questions en vue de la séance du Conseil des maires ont jusqu’au 23 novembre

Les citoyens qui veulent soumettre des questions en vue de la séance du Conseil des maires ont jusqu’au 23 novembre

18 novembre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Les citoyens intéressés à soumettre leurs questions pour la séance du Conseil du TNO ou du Conseil régional des maires du mercredi 24 novembre prochain, peuvent le faire à l’aide du formulaire disponible ici. La période de soumission des questions se termine le mardi 23 novembre à 14 h. La MRC Pontiac indique que si votre question n’est pas traitée pendant la séance, un membre du personnel de la MRC y répondra dans les 30 jours suivants la date de soumission.

Cette rencontre sera la première pour plusieurs maires de la région. La moitié des maires ont d’ailleurs changé depuis la plus récente élection. Notons qu’Ed Walsh de Clarendon, Sandra Armstrong de Mansfield-et-Pontefract, Christique Francoeur de Fort-Coulonge, Doug Rousselle de Rapide-des-Joachims, Corey Spence de L’Isle-aux-Allumettes, Odette Godin de Waltham, Terry Lafleur d’Otter Lake et Bill McCleary de Shawville en seront à leur début à la table des maires. Ce sera aussi un retour pour Jean-Louis Corriveau de L’Île-du-Grand-Calumet.

Un enregistrement audio des séances sera publié sur le site web de la MRC de Pontiac dans les jours suivant les séances.