Publicité Publicité
Émission en cours

La Vie agricole

05:00 05:30

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Les Chevaliers de Colomb se préparent à la Guignolée qui aura lieu le 17 décembre à Fort-Coulonge et Mansfield

Les Chevaliers de Colomb se préparent à la Guignolée qui aura lieu le 17 décembre à Fort-Coulonge et Mansfield

1 décembre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

La Guignolée de Chevalier de Colomb aura lieu le vendredi 17 décembre prochain. Comme l’explique le responsable de cette opération pour les Chevaliers de Colomb, Ken Hobb, la générosité du public est essentielle pour venir en aide à plus d’une centaine de famille de la région.

« Tout ce que je vais dire, c’est que je vais remercier les gens d’avance, je n’ai pas la chance de le dire à tout le monde la soirée même. C’est un gros travail d’équipe de la communauté, assisté par les Chevaliers de Colomb. Il y a beaucoup de gens des communautés qui nous aident à ramasser du manger. C’est très très très encourageant de voir les jeunes qui embarquent. Je parle de jeunes de 8, 10 et 12 ans. C’est vraiment beau de voir les efforts mis par tous. C’est le fun, parce que la saison de Noël peut être déprimante pour bien des gens. Durant cette période-là, on peut remonter le moral des différentes familles un peu. »
– Ken Hobb, responsable de cette opération pour les Chevaliers de Colomb

La Guignolée débutera vers 17 heures pour se terminer vers 21 heures. Pour ceux ou celles qui ne seront pas sur place, il est possible d’acheter des sacs d’épicerie déjà complets au Métro à Mansfield ou encore au Marché Bowers. Pour ceux ou celles qui veulent inscrire une famille, en vue de la distribution des paniers de Noël, il est possible de le faire directement auprès de bouffe Pontiac au 819-648-2550.

L’entrevue complète avec Ken Hobb concernant la Guignolée 2021 des chevaliers de Colomb est disponible ici.