Publicité Publicité

Les candidats conservateurs de l’Outaouais donnent leur appui au projet de tramway

Les candidats conservateurs de l’Outaouais donnent leur appui au projet de tramway

2 septembre 2021 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49 pm

Le projet de tramway dans l’ouest de Gatineau est l’une des priorités des trois candidats conservateurs dont le projet touche leur circonscription, c’est ce qu’ils ont affirmé lors d’une conférence de presse qui s’est tenue hier. C’est ce que Michel Gauthier dans Pontiac, Sandrine Périon, dans Hull-Aylmer et Joël Bernard dans Gatineau ont souligné. Michel Gauthier en a aussi profité pour critiquer les libéraux.

« On aurait de l’air un peu fou, si on avait pas identifié le tramway comme priorité principale, parce que ça semble être le cas de tous les intervenants sauf évidemment certains membres de la députation libérale »
– Michel Gauthier

« Nous serons au rendez-vous quand la région sera prête à aller de l’avant avec ce projet de mobilité durable », a soutenu le candidat dans Pontiac et porte-parole régional, Michel Gauthier, lors d’une conférence de presse régionale.« Nous agirons en véritable partenaires avec la Ville de Gatineau et le gouvernement du Québec et nous serons en mesure de confirmer une participation financière d’un éventuel gouvernement conservateur lorsque le projet sera prêt et qu’une demande d’aide financière sera formulée au fédéral », ont laissé savoir les trois candidats.

Dans une entrevue accordée à CHIP 101,9, Michel Gauthier a tenu a souligner à quelques reprises qu’il ne comprenait pas la position des libéraux sur ce dossier. L’entrevue complète avec le porte-parole du Parti conservateur en Outaouais et candidat dans Pontiac, Michel Gauthier, est disponible ici.