Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Les amateurs de golfs et les curieux sont invités à essayer le golf virtuel au Club de curling de Shawville

Les amateurs de golfs et les curieux sont invités à essayer le golf virtuel au Club de curling de Shawville

7 novembre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

Le Club de Curling de Shawville a ajouté une autre discipline à sa programmation, le golf virtuel. Ceci permet aux amateurs de golf de pratiquer ce sport d’été à l’année et d’essayer différents terrains.

En effet, le golf virtuel qui est installé au Club de Curling à Shawville permet de sélectionner plusieurs terrains qui sont situés un peu partout dans le monde et d’y jouer un 18 trous. Une des administratrices du Club de Curling et de Golf, Christine Rieux, explique les différentes options pour ceux ou celles qui veulent l’essayer.

« Il y a deux façons, on peut devenir membre de la ligue de golf ou peut accéder comme un non-membre. Donc, évidemment, il y a des tarifs différents pour un ou l’autre. Je vous dirais que le meilleur endroit, c’est de vous abonner à notre page Facebook qui s’appelle Shawville Golf. Puis, là, vous allez avoir plusieurs détails concernant comment faire pour devenir membre ou comment louer à l’heure quand on ne l’est pas. Quand je dis non-membre, en fait, c’est pour ceux qui ne sont pas membre de la ligue de golf ni membre du Club de curling. Parce que les membres du Club de curling, même s’ils ne veulent pas s’inscrire à la ligue de golf, ils ont accès à des tarifs préférentiels eux aussi. Donc, la page, vraiment, d’entrée, ce serait la page Facebook. Puis après, bien, si vous voulez, on peut discuter de comment les gens s’organisent s’ils veulent faire partie de la ligue. »
– Christine Rieux, Administratrice du Club de Curling et de Golf

Notons d’ailleurs que le joueur de golf du Pontiac, Stéphane Paré, a utilisé le simulateur de golf virtuel l’hiver dernier, lui qui a remporté le « Ottawa Valley Golf Association’s 2022 City and District Championships A Division » l’été dernier.

L’entrevue complète avec Christine Rieux du Club de Curling et de Golf de Shawville est disponible ici.