Émission en cours

Bonjour Pontiac

06:00 09:00


L’équipe les Four Lads remporte le 46e tournoi Bonspiel communautaire

L’équipe les Four Lads remporte le 46e tournoi Bonspiel communautaire

7 février 2023 à 4:17

Dimanche après-midi (5 février), le 46e tournoi Bonspiel communautaire s’est terminé au Club de Curling de Shawville. Les gagnants de cette année étaient l’équipe The Four Lads, composé de Skip Basil Hodgins, Third Wayne Park, Second Jerry Callaghan et Lead Kevin Hannaberry, qui ont remporté le prestigieux trophée du siège de toilette.

Le Bonspiel est la plus grande collecte de fonds du club tout au long de l’année et c’est la première fois qu’il a lieu depuis 2020. Cette année, 34 équipes ont participé au cours de deux week-ends. Ce nombre est selon l’organisateur Ian MacKechnie, un nombre satisfaisant étant donné la pause du tournoi durant la pandémie.

Lors de la remise des prix dimanche, Jerry Barber, membre de longue date du club et ancien président, a expliqué que le tournoi avait débuté en 1976, alors que le Club traversait une période difficile financièrement, et a aidé l,organisation à retrouver une santé financière.

 

 

De gauche à droite : Skip Basil Hodgins, Third Wayne Park, le représentant du club Jerry Barber, Second Jerry Callaghan et Lead Kevin Hannaberry.