Publicité Publicité
Émission en cours

Musique Gospel

06:00 08:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Le vestiaire des Comets est terminé

Le vestiaire des Comets est terminé

17 juillet 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:54

Dans le cadre de l’organisation d’une nouvelle Ligue de hockey sénior « A » en Outaouais (LHSAO), le responsable de l’équipe de Fort-Coulonge, Dannick Boisvert, avait l’intention d’apporter des modifications à la chambre des joueurs pour l’équipe qui y sera hébergée, les Comets. Ces rénovations sont maintenant terminées et la page Facebook de l’équipe dévoilait lundi les images du vestiaire, affichant les couleurs des Comets.

Notons que les matériaux pour construire la chambre sont une gracieuseté de la Cour à Bois-centre de rénovations Home Hardware de Fort-Coulonge, un partenaire officiel de l’équipe.

Rappelons que la ligue de hockey senior LHSAO a pour but d’offrir aux joueurs locaux l’option de jouer des parties locales de calibre compétitif, offrant également un divertissement et une occasion de rassemblement dans les communautés rurales.

La ligue compte à ce jour sept équipes enregistrées, soit les Comets de Fort-Coulonge, les Pontiacs de Shawville, les Prowlers de Cornwall, les Maniacs de Maxville, les Broncos de Cardinal, les Titans de Vaudreuil-Dorion ainsi que les Montagnards de Mont-Laurier.

ligue_hockey_senior_a_logo.png