Le terrain de golf de Norway Bay réouvre samedi
Le terrain de golf de Norway Bay réouvre samedi
Pour la première fois depuis 2018, le terrain de golf de Norway Bay sera ouvert pour la saison d’été à partir du samedi 21 mai 2022. L’un des nouveaux propriétaires, Jodi Armstrong, explique qu’elle et son partenaire, John Edelman, ont travaillé très fort pour restaurer le terrain et les bâtisses sur les lieux depuis leur achat en 2021.
Mme Armstrong, originaire de Shawville, a vécu à Ottawa depuis plus de 30 ans pour son travail dans le marché du marketing. Elle dit qu’ils étaient initialement venus dans la région à la recherche d’un chalet, mais une fois qu’ils ont découvert que le terrain de golf était à vendre, ils ont décidé de prolonger leur visite.
Ce parcours de neuf trous a été originalement construit dans les années 1930 et a été conçu par les architectes de golf de renom Stanley Thompson et Robert Trent Jones. Mme Armstrong dit qu’ils avaient également effectué d’importantes rénovations sur les verts et le bâtiment principal.
Elle a expliqué que même si le nom du terrain de golf restait le même en raison de sa longue histoire dans la région, le reste de l’entreprise porterait désormais le nom d’Astra Estates. Astra est le mot latin pour les étoiles, parce qu’elle dit que c’était éblouissant lors de leur arrivée, mais c’est aussi une référence à la carrière de son mari qui a servi 32 ans dans l’Aviation royale du Canada (ARC) en tant qu’ingénieur. La devise originale de l’ARC était « Per Ardua ad Astra » ou « Through Adversity to the Stars ».
Pour en connaître davantage visitez leur site web.
L’entrevue complète avec Jodi Armstrong est disponible ici.