Publicité Publicité
Émission en cours

La Dose rap

22:00 23:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Le Restaurant Francœur pizza-bar voit le jour et sera dorénavant situé sur la rue Hérault à Mansfield

Le Restaurant Francœur pizza-bar voit le jour et sera dorénavant situé sur la rue Hérault à Mansfield

31 janvier 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Le restaurant Francœur devient le Restaurant Francœur pizza-bar grâce à un nouvel emplacement situé au 235 rue Hérault à Mansfield-et-Pontefract. Chantal Sirard a tenu à expliquer l’impact de ces changements à cet établissement qui profitera d’un emplacement géographique avantageux.

« Le restaurant Francoeur a non seulement changé d’emplacement, mais a modifié son nom restaurant Francoeur Pizza-bar, parce que le nom, Restaurant Francoeur, fait partie de la communauté depuis 1972. Donc, à la demande de la population, on a conservé le nom Restaurant Francoeur, mais l’ajout de Pizza-bar c’est qu’avant tout, c’est maintenant un bar. Donc, pour y manger à l’intérieur, l’âge est de 18 ans et plus. Donc, l’emplacement est au 235, rue Hérault à Mansfield qui est sur la rue du Métro, du CLSC et puis, prochainement, de la caisse populaire. »
– Chantal Sirard, Restaurant Francœur pizza-bar

Même si l’établissement devient en partie un bar, l’été le restaurant sera accessible aux 18 ans et moins grâce à la terrasse qui sera installée. Pour le moment, il est possible de passer des commandes pour emporter ou encore profiter du nouveau service de livraison. L’entrevue complète avec Chantal Sirard du Restaurant Francœur pizza-bar est disponible ici.