« Le projet de Davidson, c’est un très bon projet. Je suis très fière du travail qu’ils ont fait » – Kathleen Bélec
« Le projet de Davidson, c’est un très bon projet. Je suis très fière du travail qu’ils ont fait » – Kathleen Bélec
C’est la perspective de la relance économique à Mansfield-et-Pontefract qui a motivé Kathleen Bélec, à revenir en politique. C’est ce qu’elle a confié à CHIP 101,9, précisant qu’elle croit que le conseil municipal de Mansfield, a fait du bon travail dans les quatre dernières années.
« Je crois qu’avec mes habiletés de foncer, d’aller de l’avant, comblé avec les expériences acquises au cours de quatre ans comme conseillère et mairesse suppléante, en plus de mes quatre ans de mairesse à la municipalité de Mansfield, ça fait de moi une très bonne candidate pour être mairesse de Mansfield-et-Pontefract. Dans notre municipalité, il y a eu beaucoup d’améliorations dans les dernières huit années. Comme je tiens ma municipalité à coeur, je vais continuer à faire des suivis, à faire avancer les dossiers en cours et pour relancer notre développement économique. Pour moi, c’est très important. Nous avons eu un bon conseil les dernier quatre ans et les quatre ans avant ça. On voit la différence dans notre municipalité. C’est important d’avoir un très bon conseil et de foncer de l’avant. »
– Kathleen Bélec, Candidate à la mairie de Mansfield
Lors de son passage à la mairie de Mansfield entre 2013 et 2017, Kathleen Bélec s’était fait connaître pour défendre le dossier de la relance du site industriel de Davidson. Elle dit toujours vouloir poursuivre cet objectif.
« Le projet de Davidson, c’est un très bon projet. Ils ont maintenant un très bon c.a, je suis très fière du travail qu’ils ont fait dans les quatre dernières années »
– Kathleen Bélec.
Notons qu’une rencontre entre les deux candidates à la mairie de Mansfield, soit la conseillère sortante Sandra Armstrong et Katlheen Bélec sera diffusée à CHIP 101,9, le 20 octobre prochain à midi.
L’entrevue complète avec la candidate à la mairie de Mansfield, Kathleen Bélec, est disponible ici.