Le premier tournoi de balle en mémoire à Maurice Beauregard recueille plus de 23 000 $

Le premier tournoi de balle en mémoire à Maurice Beauregard recueille plus de 23 000 $

29 mai 2023 à 3:55

Mise à jour le 4 juillet 2023 à 2:36

Le terrain de balle de Campbell’s Bay a été occupé durant la fin de semaine (du 26 au 28 mai) pour le premier tournoi annuel de balle à trois balles du Mémorial Maurice Beauregard. Au total, quatorze équipes ont pris part à travers deux divisions. Dans la division Open, Fully Loaded a vaincu les Hitmen 6-3 et dans la division Rec, les Rebels ont battu l’équipe 5 16-6.

Il s’agit du premier tournoi organisé à la mémoire de l’ancien maire de la ville, décédé d’un cancer en octobre 2022. Son épouse Kelly McMahon a expliqué que l’événement permettrait de recueillir des fonds pour trois bourses de leadership et communautaires de 500 $ pour les diplômés du Pontiac, le reste allant vers l’amélioration du parc Maurice Beauregard. En plus de ses contributions à la politique municipale, Beauregard était fortement impliqué au terrain de balle local, donc un tournoi en sa mémoire était un choix logique.

Elle a expliqué qu’elle et Maurice s’étaient rencontrés par le biais du baseball alors qu’ils étaient tous les deux étudiants au Heritage College à Gatineau. Dimanche aurait été leur 18e anniversaire de mariage.

S’exprimant après le week-end, McMahon a déclaré qu’ils avaient collecté plus de 23 000 $ avant dépenses, un résultat bien au-delà de ses attentes.

L’entrevue complète avec McMahon, en anglais, est disponible ici.