Émission en cours

00:00 05:00


Le nouveau conseil d’administration d’Art Pontiac dévoile ses projets pour 2024

Le nouveau conseil d’administration d’Art Pontiac dévoile ses projets pour 2024

31 janvier 2024 à 11:10

Un nouveau conseil d’administration a été élu au sein d’Art Pontiac et l’organisme a de grands projets pour l’année à venir.

David Perrett, le nouveau vice-président élu de l’organisme, est un sculpteur avec plus de 20 ans d’expérience qui a déménagé dans le Pontiac il y a un peu plus d’un an. Fort de son expérience au sein du conseil d’administration de divers organismes artistiques dans son Manitoba natal ainsi qu’à Hamilton, en Ontario, il a déclaré que s’impliquer dans la scène artistique locale était une évidence.

 

David Perrett a déclaré qu’ils prévoyaient une série d’activités cette année, notamment des spectacles dans plusieurs lieux de la région, des ateliers animés par divers artistes, ainsi qu’une journée de développement professionnel pour donner aux nouveaux artistes des conseils sur différents aspects du commerce de l’art. Autre nouveauté cette année, ils organiseront une rencontre « café et gâteau » à partir de 12 h à 16 heures le dernier dimanche de chaque mois à la Stone School Gallery, pour permettre aux membres de rencontrer et de discuter avec la direction du groupe.

 

Plus d’informations sont disponibles à cet effet, via le site web d’Art Pontiac.

L’entrevue complète avec le nouveau vice-président d’Art Pontiac, est disponible ici.