Publicité Publicité
Émission en cours

Country favourites

18:00 24:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Le Marché de Noël à la Maison Culturelle George Bryson de retour le 26 novembre prochain

Le Marché de Noël à la Maison Culturelle George Bryson de retour le 26 novembre prochain

13 octobre 2022 à 12:00

Mise à jour le 22 novembre 2022 à 11:14

Le Marché de Noël à la Maison Culturelle George Bryson sera de retour le 26 novembre prochain entre 10 h et 15 h. La présidente de la Maison Culturelle George Bryson, Geneviève Gagnon, a invité la population ainsi que les commerçants et artisans à réserver la date et à confirmer leur kiosque.

Contrairement à ce qui se déroulait dans le passé, cette année, la parade du Père Noël, organisé par les Services d’incendie, aura lieu la fin de semaine suivante, soit le 3 décembre. Geneviève Gagnon explique que le comité de la Maison Culturelle George Bryson voulait éviter d’être en même temps que d’autres marchés qui ont lieu dans la région.

« On vient tout juste de sortir l’annonce pour laisser savoir aux artisans du Pontiac que c’est le temps de s’inscrire. Sur notre page Facebook de la Maison Culturelle George Bryson, vous allez pouvoir trouver l’adresse courriel à contacter pour vous inscrire justement. C’est encore 50 $ comme l’année dernière. Donc, c’est ça, on attend les artisans, il y en a déjà plusieurs qui ont confirmé. Et, une des raisons pourquoi on a devancé le Marché de Noël, c’est parce que, justement, on a réalisé que beaucoup des artisans qu’on avait habituellement qui s’étaient déjà engagés dans d’autres Machés de Noël. Spécialement à la date où on le fait habituellement. Donc ça l’aurait été le 3 décembre. »
– Geneviève Gagnon, Présidente de la Maison Culturelle George Bryson

L’entrevue complète avec la présidente de la Maison culturelle George Bryson, Geneviève Gagnon, sera disponible bientôt. Davantage de détails sont aussi disponibles via la page Facebook de la Maison Culturelle George Bryson.