Émission en cours

Pontiac Drive

16:00 18:00


Le Marché de Noël à la Maison Bryson aura lieu le 4 décembre

Le Marché de Noël à la Maison Bryson aura lieu le 4 décembre

19 novembre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Le Marché de Noël à la Maison culturelle George-Bryson aura lieu le 4 décembre prochain et déjà plus d’une vingtaine d’artisans ont loué un kiosque. De la Maison culturelle George-Bryson, Nathalie Denault, a expliqué que la majorité des activités qui avaient lieu avant la pandémie seront de retour puisque l’événement se déroule à l’extérieur.

« Nathalie Denault : C’est le même concept, le même principe. Ce sont des artisans du coin, et quand je dis du coin, je veux dire les gens qui sont intéressés à venir s’installer. On a des gens de Gatineau. On a des gens d’Aylmer. On a une peintre d’Aylmer et un autre kiosque d’une dame de Gatineau. On a des gens de partout, ce n’est pas vraiment exclusif au Pontiac. La porte est ouverte à tous les gens du Pontiac, tous les artistes, ils sont bienvenus de venir s’installer une table.
François : C’est le fun parce que là on attire des artisans d’ailleurs qui veulent avoir ce marché-là.
Nathalie Denault : J’ai vraiment cette année une grande variété. »

Les gens seront aussi invité cette année à participer à la campagne de financement de la Coopérative des loisirs des Draveurs afin de doter l’aréna d’un nouveau système de réfrigération.

L’entrevue complète avec Nathalie Denault concernant le Marché de Noël à la Maison culturelle George-Bryson, est disponible ici.

affiche_.jpg